Comment venir?

En train ou en avion

Le Poët Laval est situé à 100 km d'Avignon, 170 km de Lyon ou de Marseille (2 heures en voiture) et à moins de 3 heures de Paris (TGV), 5 heures de Bruxelles (TGV) ou Amsterdam.

 

Les gares : Valence ou Montélimar.

Puis liaison par bus, co-voiturage, taxi ou location de voiture jusqu'aux Vignaux. 

En période de vacances scolaires, nous vous recommandons de choisir un train qui arrive en gare de Montélimar avant 16h ou avant 18h pour avoir la correspondance avec le bus qui va au Poët Laval (départ du bus à 16h10 ou 18h15 ). Voir détail des horaire ci-dessous.

 

Les aéroports : Nîmes, Grenoble, Genève, Lyon ou Marseille. 


En voiture

En voiture, à partir de Paris, sortie Montélimar Nord (autoroute A7) et, à partir de Montpellier ou Marseille, sortie Montélimar Sud puis suivre la direction Dieulefit. Le village du Poët Laval est situé 4 km avant Dieulefit.

Arrivé au Poët Laval, sur la départementale, tourner à droite vers GOUGNE et suivre les panneaux indicatifs "les Vignaux" puis tourner à gauche et traverser le vieux pont. Immédiatement après le pont, tourner à gauche sur le chemin du Jabron qui longe la rivière. Rester sur la petite route qui longe la rivière. A 500m, vous trouverez le Mas des Vignaux sur votre droite.  

 

Drôme provençale - Mas des Vignaux - Gïte et chambres d'hôtes

Autocar entre Montélimar et Poët Laval

Horaires (ligne 35 Montélimar - Dieulefit) 

Entre l'arrêt du bus du Poët Laval et le Mas des Vignaux, prévoir dix minutes de marche à pied à travers le village puis un petit sentier à travers les champs. Utiliser la passerelle en bois pour traverser le Jabron. 

Le dernier bus part de Montélimar en général à 18h15 (à vérifier selon les saisons) 

Horaire bus Montélimar-Le Poët Laval - Drôme provençale - Mas des Vignaux - Gïte et chambres d'hôtes