Comment venir?

Le Poët Laval est situé à 100 km d'Avignon, 170 km de Lyon ou de Marseille (2 heures en voiture) et à moins de 3 heures de Paris en TGV, 5 heures de Bruxelles (TGV) ou Amsterdam.

La gare de Montélimar est à 30 minutes du Mas des Vignaux, celle de Valence TGV à environ 1 heure.

Aéroports 

Nîmes, Grenoble, Genève, Lyon ou Marseille.

Gares TGV

Valence ou Montélimar (puis liaison par bus, taxi ou location de voiture)

Location de voiture

En gare ou à l'aéroport. Prévoir les réservations à l'avance auprès d'une agence de location nationale qui mettra à votre disposition votre véhicule à votre arrivée.

Arrivée en voiture

Entrer dans le village de Poët Laval, quartier Gougne sur la droite de la départementale en venant de Montélimar. Suivre les indications "les Vignaux". Passer devant le restaurant "Tous les matins du Monde" puis tourner à gauche, direction les Vignaux et passer sur le vieux pont. 

Immédiatement après le pont, tourner à gauche sur le chemin du Jabron qui longe la rivière. A 500m, vous trouverez le chemin des Vignaux sur votre droite.

Le Mas est au 65 chemin des Vignaux

Bus entre Montélimar et Poët-Laval

Horaires (ligne 35 Montélimar - Dieulefit) 

Entre l'arrêt du bus du Poët Laval et le Mas des Vignaux, prévoir cinq minutes de marche à pied à travers le village puis les champs en traversant la passerelle pour piétons sur le Jabron. 


Conseil pratique

Le dernier bus part de Montélimar en général à 18h15 (à vérifier selon les saisons) et donc choisir un train qui arrive un peu avant pour ne pas rater la correspondance. Attention aux retards éventuels de la SNCF... :-(


   

Mas des Vignaux