Hébergement‎ > ‎

Gîte

Le gite aux charrues était auparavant le lieu où le matériel agricole de cette ancienne ferme était entreposé. Aujourd'hui, il a gardé son charme d'origine tout en étant entièrement refait. Il peut accueillir 5 à 6 persnnes. 

Un grand séjour (30 m2 environ) avec de belles poutres au plafond, un grand mur en pierres apparentes d'origine et de nombreuses fenêtres au sud et à l'est lui donnent beaucoup de lumière. Il a même une petite fenêtre au nord qui permet de voir le vieux village. Un poêle à bois, en plus du chauffage central, permet de bonnes flambées en hiver. Un canapé lit confortable sert de lit double (140). 

Une chambre de 15 m2 à l'étage - l'ancienne fenière où était stockée le foin autrefois - peut accueillir 3 adultes  ou un couple avec un enfant et peut aussi se transformer en dortoir pour 4 personnes comme dans les refuges de montagne. 

Au rez de chaussée, une cuisine toute équipée (four, micro-onde, lave vaisselle), WC indépendant et salle de toilette avec douche à l'italienne

.