Hébergement‎ > ‎

Chambres d’hôtes

Le Mas peut vous offrir plusieurs chambres d'hôtes:

Une suite indépendante, de 30 m²la Travertine,  située dans un bâtiment annexe non loin du corps de maison principal. Accessible de plein pied et conçue pour  pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite. 

La Travertine dispose d'une entrée particulière donnant accès à la chambre avec lit double de 160 cm, une salle de douche,et des toilettes indépendantes.

L'ensemble vient d'être rénové, le sol recouvert de travertin, d'où le nom donné à cette suite. Le hall donne sur une terrasse privative exposée plein sud et l'entrée est en face de la piscine.
                                                   
---------------------------------------------------------------------------------------

Un ensemble familial comprenant deux chambres et une salle de bain en faïence bleue. Il se compose du Pigeonnier et du Grenier aux herbes.

Le Pigeonnier
Jolie chambre de 15 m2 qui avant rénovation était le pigeonnier de la maison. Un beau mur en pierres apparentes. Une belle ouverture à l'est accueille la lumière du soleil levant. 1 lit double (140cm).

Le Grenier aux herbes
Grande chambre de 20 m2 pouvant accueillir 3 personnes ou un couple et deux enfants. Beau mur en pierres apparentes et ambiance marocaine, pays où vécurent Anne et Michel pendant de nombreuses années. La vue porte vers le soleil couchant, sur les champs qui entourent le mas.  2 lits 1 place pouvant être associé pour former lit double (180cm) et deux lits gigognes à 1 place.