Hébergement‎ > ‎

Chambres d’hôtes

Le Mas peut vous offrir quatre chambres d'hôte regroupées en deux petits appartements avec salle de bain et WC indépendants.




L'appartement du premier étage se compose de deux chambres la Borderie et de la Traverse, d'une belle salle de douche donnant sur le vieux village et d'un WC indépendant.

La Borderie
Cette chambre datant du XVIII siècle, existe depuis l'origine du Mas. 
Elle est le coeur de la maison. Elle est traversée par une belle poutre de bois; la fenêtre donne au sud et le regard caresse les collines. La chambre a un lit double (140cm). 

La Traverse
Cette chambre de 15 m2 traverse entièrement la maison du nord au sud avec vue sur le vieux village. Elle possède de grosses poutres de bois et une porte fenêtre au sud. Elle se compose de deux lits jumeaux qui peuvent devenir un grand lit double selon la configuration. Cette chambre partage avec la Borderie, une salle de bain double avec douche à l'italienne. 
WC indépendant.






---------------------------------------------------------------------------------------







L'appartement sous les toits comprenant deux chambres et une salle de bain en faïence bleue. Il se compose du Pigeonnier et du Grenier aux herbes.


Le Pigeonnier
Jolie chambre de 15 m2 qui avant rénovation était le pigeonnier de la maison. Un beau mur en pierres apparentes. Une belle ouverture à l'est accueille la lumière du soleil levant. 1 lit double (140cm).


Le Grenier aux herbes
Grande chambre de 20 m2 pouvant accueillir 3 personnes ou un couple et deux enfants. Beau mur en pierres apparentes et ambiance marocaine, pays où vécurent Anne et Michel pendant de nombreuses années. La vue porte vers le soleil couchant, sur les champs qui entourent le mas.  2 lits 1 place pouvant être associé pour former lit double (180cm) et deux lits gigognes à 1 place.